Il y a toujours un avant, que ce soit la découverte de l’Amérique, l’invention de la sorbetière ou le moment où c’était mieux.

Mais celui que l’on préfère s’écrit avec un « e ». L’avent, attendu comme le Messi en période de Coupe du Monde et tout particulièrement cette année, où chacun a envie de voir le bout du tunnel de son appartement pour enfin se retrouver. Sans plus attendre, voici un florilège de calendriers à boire et à manger, à s’appliquer sur le nez et plus si affinités …

 
 

Si avant l’heure, c’est pas l’heure !
Le calendrier de la Metropolitan Films, son truc à lui c’est avant-avent l’heure.
C’est bon, tout le monde suit ? C’est en novembre, soit avec un mois d’avance que celui-ci démarre avec un jeu sur Twitter.

 
 

Parce que certains préfèreront s’affûter avec des repas protéinés, avant de céder le 25e jour à l’appel de la dinde aux marrons. La marque Foodspring vous propose de gagner du muscle avec ce calendrier dopé aux vitamines, aux barres proteinées ou encore une corde à sauter.

 
 

Pour être sûr de ne pas être déçu, le mieux c’est encore de composer son calendrier sur mesure.
C’est ce que vous proposent ces calendriers de l’avent personnalisables.

 
 

Pour tous ceux qui ont envie de s’échauffer les papilles avant le jour J, un jeu sur Facebook récompensé par des cocottes en fonte, des paniers gourmands et de délicieuses étiquettes pour personnaliser ses cadeaux…

 
 

Appelés également calendrier des préliminaires pour les amoureux
des plaisirs des sens.

 
  Faites votre demande par e-mail en cliquant sur contactez-nous